Questions aux résidents du Bic Auber

L’objectif de cette grille est de renseigner les points forts et les points faibles du secteur (en matière de propreté, d’entretien, de conception…) et/ou de noter votre niveau de satisfaction selon cinq thématiques : le bâti, les espaces extérieurs, les services collectifs, la vie de quartier et la tranquillité publique.

Localisation

J'habite au(Nécessaire)

Bâti

Aspect extérieur (Façades des immeubles, escaliers extérieurs…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Parties collectives (Halls, couloirs, escaliers, sous-sols, locaux déchets…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Parties privatives (Balcons, terrasses, jardins)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)

Espaces extérieurs

Espaces de circulation (Cheminement piéton, circulation véhicule, accessibilité…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Stationnement (Garages, parkings, places de stationnement, marquages au sol…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Espaces verts (Entretien, aspect…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Équipements de loisirs (Aire de jeux, city stade, terrain de pétanque…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Mobilier urbain (Poubelles, bancs…)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Signalétique (Panneau, noms des immeubles)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Éclairage public (Luminaire)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)

Services collectifs

Déchets (Gestion déchets, encombrants)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Accessibilité (Transport en commun, grande route)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Mode de chauffage(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Équipements de proximité (Établissements scolaires, sportifs, loisirs, associatifs)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Services du bailleur (Présence de proximité, information)(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)
Commerces de proximité(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)

Vie de quartier

Animations, fêtes des voisins, activités(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)

Tranquillité publique

Véhicules ventouses, dégradations, incivilités, mécanique sauvage, regroupements…(Nécessaire)
(précisez ce qui est apprécié et/ou les difficultés)

Renseignements :

Pour toute question ou information, n’hésitez pas à contacter Mr Tristan Bacquaert (mail : tbacquaert@gmail.com / tél : 02 32 95 83 96)