En cours

Atelier urbain citoyen « équipements publics »

Quel est l’objectif de cet atelier urbain citoyen « équipements publics »?

L’objectif de ces échanges est d’améliorer les projets d’équipements publics du Madrillet par la collecte et la prise en compte des contributions des usagers, habitants, services et partenaires.

Via les ateliers, vous serez informé de l’avancement des projets, à savoir la construction d’une nouvelle médiathèque Elsa-Triolet et la construction de la nouvelle Maison du citoyen, mais vous serez également associé aux concertations menées par les équipes d’architectes souhaitant ajuster les propositions à la réalité des attentes et contraintes.

Et concrètement aujourd’hui?

Concernant spécifiquement la future médiathèque Elsa-Triolet, ce travail a été mené sous forme de questionnaire en ligne, en raison de la crise sanitaire rendant impossibles les réunions publiques et ateliers de travail. Les résultats de cette consultation, à laquelle 166 personnes ont pris part, sont accessibles un peu plus bas dans la rubrique “Ressources documentaires”.

Les modalités de participation pour les autres équipements (Maison du citoyen en particulier) seront définies en tenant compte du contexte sanitaire et du calendrier de réalisation du projet.

Comment participer?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *