Quel avenir pour la plaine de la Houssière ?

Terminé

Les Stéphanaises et Stéphanais sont invités à participer aux ateliers citoyens et réunions publiques organisées en février et mars 2023 pour penser l’avenir de la plaine de la Houssière. L’occasion pour les habitants de partager leurs idées et choisir les futurs aménagements qui y seront installés, pour une plaine qui appartient à toutes et tous !

Résultats de la consultation

Découvrez le reportage de la restitution sur saintetiennedurouvray.fr : “La plaine de la Houssière va devenir un parc urbain”

Plus d’informations seront publiées prochainement.

Réunion de lancement

  • Lundi 6 février à 17h30

    • Lieu: Association du Centre social de la Houssière, 7 bis avenue Ambroise-Croizat

Ateliers thématiques

  • Mardi 28 février à 14h

    • Lieu: Bibliothèque Louis-Aragon, 1 rue du Vexin

Réunion sur site

  • Mercredi 22 mars à 13h30
    • Lieu: plaine de la Houssière, au croisement de la rue du Velay et la rue des Cévennes

4 commentaires

Didier BURG

quand on parle du parc de la houssière il est dommage que l'espace du transformateur n'en face pas partie car depuis ce nombreuses années cet espace est complètement laissé à l'abandon pas d'entretien, les broussailles envahissent l'espace qui était autrefois uns pelouse avec un espèce de petit banc en béton…Lire la suite

Audrey lequint

Je vois bien des bancs des chemins de promenade en couleur sur le sol des jardins de fleurs et des jardins pédagogiques sur la nature l'eco système des ruches des boîtes pour échanger les livres.un jardin communautaire .des jeux pour les enfants ,des équipements pour les sportifs, des structures…Lire la suite

Patrick Meisse

Ce qui serait bien, ce serait de retrouver un petit commerce de proximité (ex: bar, tabac , petite epicerie de depannage) dans ce quartier. Momo nous manque.

Patrick Meisse

Bonsoir à,tous. Ce qui serait bien, c'est de retrouver un petit commerce de proximité ( ex: bar, tabac , épicerie ) dans ce secteur. Momo nous manque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.